Nous expédions dans l'UE et au Royaume-Uni. Détails >

0

Votre panier est vide

Ceinture d'haltérophilie Alpha Velcro & Dip Belt Combi - Boucle à dégagement rapide


Next Alpha Velcro Weightlifting Belt & Dip Belt est un équipement d'entraînement fonctionnel utilisé pour améliorer votre entraînement.

Vous y avez probablement pensé. Vous voulez obtenir une ceinture fantastique pour les squats et les soulevés de terre, mais aussi une ceinture pour les tractions pondérées, les dips pondérés et les squats pondérés. En choisissant cette combinaison de ceinture, vous pouvez voyager léger et économiser de l'argent.

Avantages et caractéristiques de notre combinaison Power Belt & Dipping Belt

  • COMBINAISON DE CEINTURE DE POWERLIFTING ET DE CEINTURE DE DIPPING - Cette ceinture 100% nylon de qualité supérieure est un équipement tout-en-un qui peut être utilisé pour l'haltérophilie, l'haltérophilie, le crossfit, les dips, les tractions, les squats, un excellent soutien pour le tronc et le dos et bien d'autres situations. L'utilisation d'une ceinture au lieu de deux ceintures d'haltérophilie permet d'économiser de l'espace et de l'argent !

  • BOUCLE À VERROUILLAGE AUTOMATIQUE ET À DÉGAGEMENT RAPIDE - Le mécanisme à verrouillage automatique maintient le verrou en place et évite les risques de blessures lors de tout entraînement. Entre les levées, les ceintures d'haltérophilie peuvent être relâchées, en tirant sur la poignée de déverrouillage, pour enlever la pression. Découvrez comment vous pouvez facilement passer d'un entraînement à un autre sans retirer la ceinture velcro !

  • CHAÎNE BONUS ET MOUSQUETONS INCLUS - Une chaîne bonus avec mousquetons est incluse avec la ceinture. La chaîne et les mousquetons peuvent être utilisés pour les dips, les tractions, les squats et autres entraînements lestés. La ceinture dip a été testée sous contrainte avec des entraînements pondérés de 100 kg. Quelle est votre séance d'entraînement pondérée préférée?

  • PERSONNALISEZ VOTRE CEINTURE - Si vous souhaitez que votre ceinture d'haltérophilie velcro soit personnalisée, vous pouvez utiliser le patch velcro pour attacher votre patch personnel. Le patch velcro haltérophilie 6 x 6 cm est le côté boucle. Si vous fixez un patch velcro 6 x 6 cm crochet latéral, vous pouvez créer votre ceinture personnalisée !

  • CONCEPTION PRATIQUE - Afin de créer une pression intra-abdominale et de prévenir l'hyperextension du dos, la pression doit être répartie de manière cohérente. Pour renforcer cela, un profil uniforme de 10 cm a été reconnu à maintes reprises comme étant la conception la plus efficace par les haltérophiles, les haltérophiles olympiques, le CrossFit et les athlètes de fitness fonctionnels.

1 an de garantie

Chez Next Alpha, nous offrons une garantie gratuite d'un an sur toutes les combinaisons de ceinture d' haltérophilie velcro et de ceinture dip . Cela signifie que si vos ceintures de levage velcro tombent en panne ou si quelque chose ne va pas, nous réparerons, remplacerons ou réduirons le prix d'une nouvelle ceinture de levage velcro, gratuitement.

Customer Reviews

Based on 88 reviews
64%
(56)
26%
(23)
6%
(5)
1%
(1)
3%
(3)
S
Stefan S.
Preis-Leistung stimmt!

Gute Verarbeitung, tolle Optik und bequem beim Training zu tragen.
Ich nutze den Gürtel nun seit einigen Monaten und kann nur positives berichten, hält sehr gut, ist bequem und alles andere passt auch. Gefällt mir!

J
J
Awesome belt

Worth it

B
Billy
Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

B
Billy
Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

S
Stefan Gillett
Great, reliable product

It's a great belt that has good adjustment settings on it. The chain attachment is great too and feels very secure.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

We ship in EU & UK.Details >

0

Your Cart is Empty

Next Alpha Weight Lifting Belt Velcro & Dip Belt Combi - Quick Release Buckle


Next Alpha Velcro Weightlifting Belt & Dip Belt is a functional training equipment used to enhance your workout.

You have probably thought about it. You want to get a fantastic belt for squats and deadlifts, but also a belt for weighted pull ups, weighted dips and weighted squats. By choosing this belt combination you can travel light and save coin.

Benefits & Features Of Our Power Belt & Dipping Belt Combi

  • POWERLIFTING BELT & DIPPING BELT COMBINATION - This premium 100% nylon belt is an all-in-one equipment that can be used for powerlifting, olympic lifting, crossfit, dips, pull-ups, squats, great support for core and back and many other situations. Using one belt instead of two weightlifting belts saves space and coin!

  • SELF-LOCKING & QUICK RELEASE BUCKLE - The self-locking mechanism keeps the lock in place and prevents risking injury during any workout.In between lifts the weightlifting belts can be released, by pulling the release handle, to take off the pressure.Experience how you can easily go from one workout into another without taking the velcro belt off! 

  • BONUS CHAIN ​​& CARABINERS INCLUDED - A bonus chain with carabiners is included with the belt.The chain and carabiners can be used for weighted dips, pull-ups, squats, and other weighted workouts.The dip belt has been stress-tested with 100 kg weighted workouts.What is your favorite weighted workout? 

  • CUSTOMIZE YOUR BELT - If you want your velcro weightlifting belt personalized, you can use the velcro patch to attach your personal patch.The weight lifting velcro 6 x 6 cm patch is the loop side.If you attach a velcro 6 x 6 cm hook side patch, you can create your custom belt! 

  • PRACTICAL DESIGN - In order to create intra-abdominal pressure and prevent back hyperextension, the pressure must be divided consistently.To reinforce this, a uniform 10 cm profile has been known time and time again to be the most effective design by Powerlifters, Olympic lifters, CrossFit and functional fitness athlete.

 

1-Year Warranty

At Next Alpha, we offer a free 1-year warranty on all velcro weightlifting belt & dip belt combinations. This means that if your velcro lifting belts breaks down or something goes wrong, we will repair, replace or reduce the price of a new velcro lifting belt, free of charge.

Customer Reviews

Based on 85 reviews
62%
(53)
27%
(23)
6%
(5)
1%
(1)
4%
(3)
B
Billy
Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

Für Dips und Klimmzüge top auch mit mehr Gewicht

S
Stefan Gillett
Great, reliable product

It's a great belt that has good adjustment settings on it. The chain attachment is great too and feels very secure.

A
Anonymus Amazon Customer

Anonymus Customer Review Left a 5 star Review

M
Melanie Wiesmann

Ich gebe für diesen Gürtel 10 Sterne Super Verarbeitung und Qualität

K
K.M
Qualité

Qualité et gains de performances c'est une promesse avec cette ceinture lombaire ultra optimiser qui fait office de double fonction, j'apprécie la légèreté et la qualité de la matière qui me fournit un très grand confort avec une sensation de sécurité. Je recommande

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Sign up for our Newsletter